OM : Steve Mandanda craignait son retour au Stade Vélodrome

Steve Mandanda avec Rennes
Steve Mandanda avec Rennes

Au cours d'une interview, Steve Mandanda est revenu sur l'accueil du Stade Vélodrome lors de son retour à Marseille, avec le maillot du Stade Rennais.

Steve Mandanda s'est confié en longueur au micro de Canal+, dans l'émission Canal Football Club. Pour la première fois, le portier de 37 ans a accepté de revenir sur son départ de Marseille, qui l'a profondément touché, et a confié ses nombreux regrets concernant ses adieux ratés au peuple phocéen. Alors qu'il estime être parti "comme un voleur", Mandanda a notamment eu peur de ses retrouvailles avec le Vélodrome en septembre dernier, quand il est revenu pour la première fois avec le Stade Rennais (1-1).

Steve Mandanda a été "soulagé" par son accueil au Stade Vélodrome

"Ce qui a été pour moi un soulagement, ça a été mon retour à Marseille (ce jour-là, ndlr). C'était chargé d'émotions, énormément d'émotions. J'avais du mal à l'échauffement, je me suis demandé comment j'allais le jouer ce match-là, parce qu'émotionnellement c'était fort. D'avoir cet accueil, tout le stade qui chante pour toi alors que tu ne joues plus sous les couleurs de l'OM. Ça a été pour moi un soulagement parce que ça a été le moment de leur dire aurevoir en fait" a-t-il déclaré.

Plus d'infos :