OM - Un journaliste de L'Equipe recalé à la Commanderie

Notre confrère n'a pas pu se rendre en conférence de presse.
Notre confrère n'a pas pu se rendre en conférence de presse.

L'Equipe n'était pas représenté lors de la conférence de presse de l'Olympique de Marseille, ce vendredi. Le journaliste qui devait couvrir les interventions de Morgan Sanson et André Villas-Boas face à la presse s'est vu refuser l'accès à la Commanderie par la direction du club phocéen, "mécontente d'un article paru" dans l'édition du jour.

Il pourrait s'agir des révélations sur les salaires d'André Villas-Boas et de ses joueurs, comme le fait pourtant le journal chaque année, ou du compte-rendu fait par nos confrères des incidents ayant émaillé l'avant-match à Saint-Etienne mercredi soir. "L'Équipe regrette cette décision, mais continuera, évidemment, à suivre toute l'actualité du club marseillais", précise-t-on sur le site de L'Equipe.

Plus d'infos :