L'Equipe n'était pas représenté lors de la conférence de presse de l'Olympique de Marseille, ce vendredi. Le journaliste qui devait couvrir les interventions de Morgan Sanson et André Villas-Boas face à la presse s'est vu refuser l'accès à la Commanderie par la direction du club phocéen, "mécontente d'un article paru" dans l'édition du jour.
Il pourrait s'agir des révélations sur les salaires d'André Villas-Boas et de ses joueurs, comme le fait pourtant le journal chaque année, ou du compte-rendu fait par nos confrères des incidents ayant émaillé l'avant-match à Saint-Etienne mercredi soir. "L'Équipe regrette cette décision, mais continuera, évidemment, à suivre toute l'actualité du club marseillais", précise-t-on sur le site de L'Equipe.