Découvrez le groupe de l'OM pour le match face à l'AJ Auxerre (J23 L1).
Ce samedi soir (21h05, Stade de l'Abbé-Deschamps), pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, l'OM se déplace sur la pelouse de l'AJ Auxerre. Pour l'occasion, Roberto De Zerbi a décidé de composer un groupe de vingt-et-un joueurs.
Amine Harit fait son grand retour tandis que Leonardo Balerdi (suspendu) et Luis Felipe (blessé) sont absents.
De Lange, Rulli, Vermot - Cornelius, Lirola, Merlin, Garcia, Murillo, Dedic - Rabiot, Nadir, Hojbjerg, Kondogbia, Bennacer, Rongier, Harit - Gouiri, Rowe, Greenwood, Henrique, Maupay.
𝐋𝐄 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐄 📋
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 22, 2025
Voici les 2️⃣1️⃣ Olympiens sélectionnés par 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁𝗼 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 🇮🇹 pour #AJAOM 👊 pic.twitter.com/RZlZo1qmB0