OM - Valère Germain très ambitieux en Ligue 1

Germain avec André Villas-Boas
Germain avec André Villas-Boas

Après la victoire de l'Olympique de Marseille contre l'AS Monaco (2-1), la sixième de suite pour les Phocéens, l'attaquant Valère Germain s'est exprimé sur les ambitions de son club, ainsi que sur la forme de son équipe en championnat.

"On est ambitieux, on se le doit quand on est à l'OM. L'objectif est clair, c'est d'aller en C1 et d'y faire mieux que cette saison. Parler d'aller encore plus haut, c'est créer beaucoup d'attentes. Paris doit être champion. S'ils ont un accident, des équipes essaieront d'en profiter et on en fera partie. Le championnat est notre pain quotidien et on a envie de faire une bonne saison. Tout le monde est passé un peu au travers de cette Ligue des champions. Mais en L1, on fait une bonne saison comptable, avec des bons matches et d'autres moyens, il faut le dire. Mais en ce moment, c'est beaucoup mieux", a confié l'ancien monégasque.

Ligue 1 - 14e Journée

Marseille
Marseille
2 - 12 - 0 Monaco
Monaco
F. Thauvin 5'
D. Benedetto 13'

Plus d'infos :