Man City - Guardiola : "Je me sens soutenu à Manchester City"
Man City - Guardiola : "Je me sens soutenu à Manchester City"
La rédaction
Pep Guardiola s'estime très heureux à Manchester City, et va tout faire pour que le club gagne la Ligue des Champions, même s'il sait que ça ne sera pas facile.