En avance sur de nombreux autres championnats, la Premier League pourrait une nouvelle fois participer à une révolution. Selon le Daily Mail, l'entraîneur allemand Ralf Rangnick aurait proposé aux arbitres de s'entraîner avec les joueurs au sein des infrastructures des clubs. Une demande inédite qui permettrait, selon le tacticien des Red Devils, d'apaiser les tensions avec le corps arbitral en donnant l'opportunité aux deux camps de mieux se connaître.
Ce n'est pas tout. Alors que les entraîneurs seraient favorables à cette première proposition, ces derniers réclameraient également à ce qu’une équipe soit entièrement dédiée au VAR (et non des arbitres de champ venant s’installer aux manettes à tour de rôle). Les tabloïds anglais l'affirment, ces réclamations sont prises au sérieux par la Premier League, qui pourrait les mettre en place dès la saison prochaine.