PSG - Mauricio Pochettino s'est blessé !

Pochettino sur le banc du PSG
Pochettino sur le banc du PSG

C'est une malédiction. Alors que Thomas Tuchel s'était déjà blessé lorsqu'il était entraineur du Paris Saint-Germain, l'actuel technicien du club de la capitale, Mauricio Pochettino, s'est également blessé.

En effet, selon L'Equipe, l'Argentin a été victime d'une blessure musculaire lors de l'entraînement de ce samedi, avant la réception de Nantes en Ligue 1 dimanche (21h). Le "petit souci musculaire" évoqué par le quotidien sportif ne semble cependant pas aussi grave que la blessure de Thomas Tuchel. L'ancien coach de Tottenham a néanmoins quitté le Camp des Loges en boitant.

Plus d'infos :