Le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a été interrogé sur l'état de forme de Neymar, qui devrait faire son retour sur les terrains après une blessure à l'adducteur, ce dimanche soir (21 heures, Groupama Stadium) sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, en clôture de la 30ème journée de Ligue 1.
"Je le trouve toujours très fort. C'est Ney. Même s'il reste trois, quatre ou cinq semaines dehors, il est quasiment toujours le meilleur aux entraînements. C'est un joueur qui techniquement est incroyable et il ne perd rien. On est très content de le revoir. Je pense que c'est le joueur le plus important pour nous. Il apporte beaucoup de confiance à l'équipe. J'espère qu'il va vite retrouver sa forme optimale pour nous aider dans cette fin de saison", a lancé le joueur transalpin devant les médias.