PSG : Accident de Sergio Rico : l'hôpital de Séville donne enfin de bonnes nouvelles pour Sergio Rico !

Sergio Rico avec le PSG
Sergio Rico avec le PSG

Via un communiqué de presse, l'hôpital de Séville a annoncé deux bonnes nouvelles pour Sergio Rico. Le gardien n'est plus sous sédation et évolue "favorablement".

Ce mercredi, l'hôpital universitaire Virgen del Rocio de Séville a enfin donné de bonnes nouvelles pour Sergio Rico. Dans un bulletin publié ce jour et rapporté par Le Parisien, l'hôpital a enfin fait état d'une amélioration, pour la première fois depuis son accident survenu il y a une dizaine de jours. "L’équipe médicale a arrêté complètement la sédation de Sergio Rico et pour le moment il évolue favorablement" est-il écrit.

Sergio Rico n'est plus sous sédation

Toutefois, l'hôpital ne veut pas s'enflammer : "son état demeure cependant grave et il continue d’être placé en soins intensifs". Le prochain communiqué sera publié vendredi, sauf changements significatifs d'ici là.

Plus d'infos :