Samedi, au Parc des Princes, une scène a créé une polémique autour de Kylian Mbappé et Neymar. Le Français se plaignait auprès d'Idrissa Gueye que son compère d'attaque ne lui faisait pas la passe. Présent en conférence de presse ce lundi, à la veille de la rencontre de Ligue des Champions (J2) face à Manchester City, Ander Herrera a répondu.
"Depuis que je suis arrivée au club, j'ai senti une relation spéciale entre Kylian (Mbappé) et Neymar. Ils rigolent ensemble. Rien n'a changé depuis. Dans un match, tout le monde veut marquer, faire une passe décisive, ce sont des choses qui arrivent. On veut tous aider l'équipe, c'est normal. Les gens aiment parler du PSG, il y a parfois du positif et du négatif" a expliqué le milieu de terrain espagnol.