PSG : Ander Herrera - "Nous devrons nous unir et mettre le bleu de chauffe"

Herrera avec ses coéquipiers
Herrera avec ses coéquipiers

Avant d'affronter Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions, le milieu du Paris Saint-Germain Ander Herrera (31 ans) a donné les clés pour réussir à battre les Anglais. Dans une longue interview accordée à Marca, l'Espagnol a déclaré qu'il fallait "mettre le bleu de chauffe".

"C'est une équipe qui vous domine avec le ballon et qui joue avec beaucoup de monde devant lui. Les positions de Foden et De Bruyne ne sont pas fixes, Gündogan arrive plus de derrière, même si ça leur a fait encaisser plus de buts qu'ils n'auraient dû sur certains matches, ils attaquent avec six joueurs sur chaque action (...) La clé sera de bien fermer les espaces à l'intérieur quand nous n'aurons pas le ballon et ne pas perdre patience. Nous savons qu'il y aura des moments où nous devrons nous unir et mettre le bleu de chauffe", a-t-il confié.

Plus d'infos :