Entré à la 80e minute contre Brest vendredi soir, Angel Di Maria a pu participer à la victoire du PSG en inscrivant le quatrième but des siens d'un sublime lob (2-4, analyse et notes). Après un été de rêve entre la victoire de l'Argentine en finale de Copa America et l'arrivée de son ami Lionel Messi à Paris, l'ailier argentin est sur un nuage et a confié être heureux de la victoire de son équipe contre les Brestois.
"Je suis très heureux, très content d'avoir rejoué, de revêtir à nouveau ce maillot, d'être avec l'équipe pour ce premier match et de pouvoir marquer. Je pense que c'est important pour la confiance, pour prendre un bon départ. La vérité est que je suis très heureux, surtout pour la victoire", a lâché le numéro 11 parisien au site officiel du PSG.
(FT)