PSG : Christophe Galtier savoure tout le bonheur de retrouver Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe, joueur du PSG.
Presnel Kimpembe, joueur du PSG.

À deux jours de la réception du LOSC pour le PSG, Christophe Galtier a savouré pleinement le retour en forme de son défenseur Presnel Kimpembe, après plusieurs mois d'indisponibilité.

Après trois défaites de suite toutes compétitions confondues, le PSG va tenter de se relever au Parc des Princes avec la réception du LOSC ce dimanche à 13 heures (J24 Ligue 1). Son salut, le club de la capitale pourrait bien l'obtenir grâce à son titi : Presnel Kimpembe. Blessé depuis plusieurs mois, le défenseur central a joué 10 minutes face à l'AS Monaco, puis 45 contre le Bayern Munich. Avec l'incertitude de Marquinhos (cuisse gauche), l'international français pourrait bien enchaîner.

À lire aussi : Tendu, Christophe Galtier perd un peu ses nerfs après une question posée par un journaliste...

"Presnel Kimpembe, c'est l'enfant du club"

En conférence de presse ce vendredi, son coach Christophe Galtier a dit tout le bien qu'il pensait de lui. "Il (Presnel Kimpembe) est l'un des cadres de cette équipe. Il est l’enfant du club. Il connaît la responsabilité de porter le maillot du Paris Saint-Germain. Il a une soif de jouer car il a été privé de longs mois d'entraînement et de compétition. Son retour est un atout pour nous, d’autant plus qu’il est gaucher, c’est très important dans le jeu. Il a cette capacité à être un leader naturel. Nous avons besoin de cette fraîcheur", a déclaré "Galette" sur son numéro 3.

Plus d'infos :