Arrivé cet été, le nouveau coach du PSG Luis Enrique pourrait déjà quitter le club francilien dans les jours ou semaines à venir.
C'est une énorme bombe que vient de lâcher Marca. Le média espagnol vient d'indiquer que Luis Enrique pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains jours ou les prochaines semaine, en fonction de la finalité du dossier Mbappé. Excédé par une conjoncture globale compliquée et loin de ce qui lui avait été promis au départ, la crise autour du champion du Monde 2018 bouleverse le PSG ainsi que son entraîneur. Celui-ci craint un suicide sportif et médiatique si le crack de Bondy passe sa saison sur le banc.
À lire aussi : Paris et Benfica sont tombés d'accord pour Gonçalo Ramos, le transfert est imminent !
En plus de l'affaire concernant Kylian Mbappé, le journal Le Parisien a aussi fait une grosse annonce à propos de Luis Campos il y a peu. En effet, le média français a indiqué que sa place n'était pas assurée et qu'il était possible que, lui aussi, quitte le PSG. Son départ dépend également de Kylian Mbappé, car le directeur sportif est considéré comme l'un des principaux responsables de l'échec du dossier Kylian Mbappé.
Mais alors, si KM7 est destiné à lustrer le banc parisien pendant une saison et que le directeur sportif en place vient à être évincé, Luis Enrique pourrait dire au revoir à la capitale. Le tacticien, fort de son expérience, craindrait effectivement un déséquilibre total dans le club francilien, ce qui le pousserait à le quitter. Cette information est bien évidement à prendre avec des pincettes et a déjà été démentie par endroit, mais une chose est sûre : après les premiers résultats de l'arrivée du coach espagnol dans le jeu parisien, un départ ferait très mal au club de la capitale.