Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Leipzig dans le cadre de la 3ème journée de Ligue des champions. Alors que lors des traditionnelles veilles de match en coupe d'Europe les joueurs profitent généralement des déplacements pour visiter la ville, les parisiens ont opté pour une virée un peu plus atypique.
En effet, plusieurs joueurs du PSG dont Ángel Di María, Presnel Kimpembe, Leandro Paredes ou encore Marquinhos sont restés bloqués dans un ascenseur ce mardi. L'incident filmé par Layvin Kurzawa aurait duré environ une heure. Des pompiers ont dû intervenir sur place pour extraire les Parisiens de l'ascenseur.
Pendant ce temps quelques joueurs Parisiens se retrouvent bloqués dans un ascenseur à Leipzig ! 😂pic.twitter.com/xoi2wudKvI
— MadeInFOOT (@madeinfoot) November 3, 2020