Presnel Kimpembe avait été victime d'un cambriolage à son domicile, le 25 novembre dernier. Ce mardi, deux hommes ont été placés en garde à vue à Noisy-Le-Roi.
Presnel Kimpembe vit une période difficile puisqu'il a été blessé pendant longtemps avant de faire son retour. Malheureusement, il a été à nouveau touché cette fois-ci par une rupture du tendon d'Achille, le 26 février dernier, face à l'OM (0-3), mettant fin à sa saison. En dehors des blessures, le joueur du PSG a subi un cambriolage, le 25 novembre 2022, à son domicile situé à Noisy-Le-Roi. Deux suspects ont été mis en garde à vue, ce mardi.
A lire aussi : Ligue 1 : Kylian Mbappé élu joueur du mois de février en L1 !
En effet, selon les informations de l'AFP, deux suspects ont été placés en garde à vue au commissariat de Noisy-Le-Roi, ce mardi matin, comme leur a révélé le parquet de Versailles. Selon le quotidien L'Equipe, le total du vol s'élèverait à environ 5000 euros.