PSG : Deux stars du sport mondial présentes au Parc des Princes

Le Parc des Princes, stade du PSG
Le Parc des Princes, stade du PSG

Ce jeudi, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont exceptionnellement entraînés sur la pelouse du Parc des Princes. Une séance pour préparer le déplacement à Montpellier, samedi (21h, 37ème journée de L1), mais aussi pour remercier les salariés du club, invités à assister à l'entraînement du jour et qui ont pu prendre quelques photos avec les joueurs.

Pour ce rendez-vous spécial, le club de la capitale a également convié des stars du sport mondial : Colin Kaepernick, ex-joueur de football américain et symbole de la lutte contre le racisme, et Fabio Quartararo, champion du monde de Moto GP. "Sincèrement, je n’imaginais pas pouvoir entrer un jour au Parc des Princes avec ma moto, c’était un moment unique. Puis j’ai vraiment apprécié échanger quelques passes avec les joueurs, c’était un très beau moment. C’était dingue, déjà d’être ici, de les voir s’entraîner. Après, échanger quelques ballons avec eux, c’était vraiment incroyable. Je l’ai vraiment apprécié, et j’espère avoir l’opportunité de le refaire", a notamment indiqué le pilote français.

Plus d'infos :