Ce jeudi, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont exceptionnellement entraînés sur la pelouse du Parc des Princes. Une séance pour préparer le déplacement à Montpellier, samedi (21h, 37ème journée de L1), mais aussi pour remercier les salariés du club, invités à assister à l'entraînement du jour et qui ont pu prendre quelques photos avec les joueurs.
Pour ce rendez-vous spécial, le club de la capitale a également convié des stars du sport mondial : Colin Kaepernick, ex-joueur de football américain et symbole de la lutte contre le racisme, et Fabio Quartararo, champion du monde de Moto GP. "Sincèrement, je n’imaginais pas pouvoir entrer un jour au Parc des Princes avec ma moto, c’était un moment unique. Puis j’ai vraiment apprécié échanger quelques passes avec les joueurs, c’était un très beau moment. C’était dingue, déjà d’être ici, de les voir s’entraîner. Après, échanger quelques ballons avec eux, c’était vraiment incroyable. Je l’ai vraiment apprécié, et j’espère avoir l’opportunité de le refaire", a notamment indiqué le pilote français.
🆒🏍
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 12, 2022
Le premier Français champion du monde de moto GP, @FabioQ20, au Parc des Princes avec sa moto 🤩❤️💙
📸 @MotoGP pic.twitter.com/sY2LySMzKi
🏈 X ⚽️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 12, 2022
Un 𝙞𝙣𝙫𝙞𝙩𝙚́ 𝙨𝙥𝙚́𝙘𝙞𝙖𝙡 au Parc des Princes ! @Kaepernick7 avec nos Parisiens 🤩❤️💙@Nike pic.twitter.com/kXXViS8KwQ