PSG : Eric Di Meco dénonce l'attitude de Luis Campos

Luis Campos s'est attiré les critiques
Luis Campos s'est attiré les critiques

Pendant la rencontre du PSG contre le LOSC (4-3), dimanche dernier en Ligue 1, Luis Campos est descendu aux côtés de Christophe Galtier pour pousser les joueurs. Pour Eric Di Meco, cette action n'est pas bonne pour l'image du club et celle de l'entraîneur face aux joueurs.

L'attitude de Luis Campos lors de la dernière victoire parisienne face au LOSC (4-3), en Ligue 1, ce dimanche, fait débat. Sa présence au bord du terrain en tant que conseiller sportif en fin de match et ses coups de gueule sur ses joueurs et les arbitres sont critiqués. Pour l'ancien joueur de l'OM Eric Di Meco, voir Luis Campos sur le banc parisien n'est bon pour personne, comme il l'a déclaré ce lundi sur RMC.

A lire aussi : Mercato PSG : Le PSG veut bien casser la MNM cet été !

Une action qui décrédibilise Christophe Galtier auprès des joueurs

"On avait l’impression d’un directeur sportif de petit cub qui joue la relégation. Et puis moi ce qui me dérange, c’est le message envoyé au vestiaire par rapport à l’entraîneur. Jouer à l’entraîneur en bord de terrain, je ne sais même pas si j’ai déjà vu ça dans le foot. Je me mets à la place de Christophe Galtier, je ne suis pas sûr que ce soit agréable de voir ça, et je pense même que ça joue contre lui. Ce n’est pas la meilleure image donnée, surtout en ce moment où il faudrait du calme. (…) Quand j’entends dire qu’il défend le club, il a surtout défendu ses fesses" a-t-il expliqué.

Plus d'infos :