Présent au micro de RMC Sport après la défaite contre Manchester City (2-0), le milieu de terrain du PSG Ander Herrera a évoqué un manque de respect de la part de l'arbitre. "On parle de respect avec les arbitres. L’arbitre a dit "fuck off" à Leandro Paredes. Si on dit ça, on a une suspension de trois ou quatre matchs", a avoué l'Espagnol.