PSG : Herrera évoque un manque de respect de la part de l'arbitre

Herrera avec le PSG
Herrera avec le PSG

Présent au micro de RMC Sport après la défaite contre Manchester City (2-0), le milieu de terrain du PSG Ander Herrera a évoqué un manque de respect de la part de l'arbitre. "On parle de respect avec les arbitres. L’arbitre a dit "fuck off" à Leandro Paredes. Si on dit ça, on a une suspension de trois ou quatre matchs", a avoué l'Espagnol.

Plus d'infos :