Défait par Manchester City (2-0), le Paris Saint-Germain échoue aux portes de la finale. Présent au micro de RMC Sport après la rencontre, Ander Herrera
"On a été la meilleure équipe pendant 70 minutes. On a attaqué, on a créé des problèmes à une équipe qui joue très bien. On peut partir avec la tête haute. On est triste bien sûr. Ce n’est pas facile d’être demi-finaliste. On ne doit pas changer ce qu’on a fait aujourd’hui. On a bien joué. On a tout fait. Il y a toujours des choses à améliorer", a confié l'Espagnol.