PSG : Idrissa Gueye rêve de gagner la Ligue des Champions avec le PSG

L'ancien d'Everton veut ramener la Ligue des Champions à Paris
L'ancien d'Everton veut ramener la Ligue des Champions à Paris

Depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Idrissa Gueye est de retour a un excellent niveau. Il est devenu un élément essentiel de l'entre-jeu parisien et aspire à une place de titulaire mercredi, face à Manchester City, en demi-finale aller de Ligue des Champions. Interrogée par Le Parisien, son épouse a révélé le rêve du Sénégalais.

"Gagner la Ligue des champions avec le PSG. Cela marque une vie. Il serait tellement fier de ramener ce trophée à la maison pour ses fils" a confié Pauline Gueye.

Plus d'infos :