PSG : Kevin Durant rencontre les joueurs

Le joueur de basketball de la Team USA aux Jeux Olympiques, Kevin Durant, s’est rendu au Campus pour rencontrer le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, et toutes les sections (équipe première, équipe féminine, équipes de jeunes et PSG for communities).

Regarder la vidéo

Plus d'infos : Vidéos foot