Le joueur de basketball de la Team USA aux Jeux Olympiques, Kevin Durant, s’est rendu au Campus pour rencontrer le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, et toutes les sections (équipe première, équipe féminine, équipes de jeunes et PSG for communities).