PSG : Khvicha Kvaratskhelia juge ses premiers pas au PSG

Khvicha Kvaratskhelia, l'ailier du Paris Saint-Germain.
Khvicha Kvaratskhelia, l'ailier du Paris Saint-Germain.

Khvicha Kvaratskhelia, l'ailier du PSG, s'est exprimé sur ses premiers pas avec le club de la capitale.

Ce mardi soir (21 heures, Anfield Road), le Paris Saint-Germain sera sur les bords de la Mersey pour retrouver le Liverpool FC, dans le cadre des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions. À la veille de ce second acte face à la formation anglaise, Khvicha Kvaratskhelia (24 ans), l'ailier du club de la capitale, a eu les honneurs de la conférence de presse d'avant-match en ce lundi après-midi. Face aux journalistes, l'international géorgien (40 sélections, 17 buts) s'est notamment exprimé sur ses premiers pas avec les Rouge-et-Bleu.

Khvicha Kvaratskhelia : "Je travaille dur et je pense que je peux faire encore mieux"

"Je me sens bien à Paris. Mon adaptation a été bonne grâce à l'aide de tout le monde. Je travaille dur et je pense que je peux faire encore mieux. Je travaille pour faire de mieux en mieux", a indiqué le numéro 7 du PSG. "J'aime jouer au football. Quand je dribble, j'essaye aussi de faire quelque chose de beau. Mais le plus important est l'équipe, et de l'aider à avoir de bons résultats", a ajouté l'ancien joueur du Napoli, débarqué au PSG lors du dernier mercato hivernal contre la très coquette somme de 70 millions d'euros.

Plus d'infos :