PSG : Kylian Mbappé a participé au concert des Enfoirés !

Kylian Mbappé en costume lors de la cérémonie du Ballon d'Or
Kylian Mbappé en costume lors de la cérémonie du Ballon d'Or

Au lendemain de la belle victoire du PSG face à Reims (4-0), Kylian Mbappé était à Montpellier hier. L'attaquant parisien n'a pas prévu de s'engager avec le MHSC à la fin de la saison mais il était dans le Sud pour la bonne cause ! En effet, ce dernier a participé au tournage du concert des Enfoirés 2022, qui sera diffusé sur TF1 en mars prochain. C'est le compte instagram des Enfoirés qui a annoncé la nouvelle en postant une photo du Français avec le chanteur Vianney dans les coulisses. À noter que ce n'est pas la première de Mbappé dans la troupe, lui qui a rejoint cette belle cause en 2019.

Plus d'infos :