Au lendemain de la belle victoire du PSG face à Reims (4-0), Kylian Mbappé était à Montpellier hier. L'attaquant parisien n'a pas prévu de s'engager avec le MHSC à la fin de la saison mais il était dans le Sud pour la bonne cause ! En effet, ce dernier a participé au tournage du concert des Enfoirés 2022, qui sera diffusé sur TF1 en mars prochain. C'est le compte instagram des Enfoirés qui a annoncé la nouvelle en postant une photo du Français avec le chanteur Vianney dans les coulisses. À noter que ce n'est pas la première de Mbappé dans la troupe, lui qui a rejoint cette belle cause en 2019.
Voir cette publication sur Instagram