PSG - Kylian Mbappé acclamé, Nasser Al-Khelaïfi insulté... Les Parisiens sont arrivés à Barcelone (vidéos)

Mbappé a été applaudi
Mbappé a été applaudi

Ce lundi après-midi, les Parisiens ont atterri en Espagne, à Barcelone, pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et à leur arrivée à l'hôtel, les joueurs du PSG ont été accueillis par de nombreux supporters et fans de football présents en Catalogne. Si Kylian Mbappé s'est fait acclamer en descendant du bus, Nasser Al-Khelaïfi a, quant à lui, été insulté : "Lâchez Messi, voleur" peut-on entendre, ainsi que quelques noms d'oiseau.

Plus d'infos :