Kylian Mbappé et son association "Inspired by Kylian Mbappé" ont rendu hommage aux femmes en permettant à un grand nombre de femmes d'assister à un spectacle au théâtre du Châtelet à l'occasion de la Journée des droits des femmes.
Kylian Mbappé a encore une fois démontré toute sa générosité en permettant à 1500 femmes d'assister à une journée de spectacle dans le théâtre du Châtelet. Cette action avait pour objectif de célébrer le droit des femmes, avec, malheureusement, du retard car elle devait avoir lieu la veille de la Journée des droits des femmes, c'est-à-dire le 7 mars dernier. Son association "Inspired by Kylian Mbappé" continue son chemin de croix, et prend en considération les femmes.
L'attaquant français n'a pas pu assister à l'évènement, qui avait lieu un jour de match. "J'aurais du fond du coeur aimé être avec vous aujourd'hui. Mais ce soir, je joue et je ne pourrai pas être à vos côtés.", explique le joueur de 24 ans. Il poursuit : "Je vous laisse entre de très bonnes mains, puisque ce sont celles des femmes qui m'entourent !"
Sa mère, Fayza Lamari, souhaitait absolument rendre hommage aux femmes, en organisant cet évènement avec son fils. "Aujourd'hui, on a la possibilité de faire en plus grand, et avec une parole qui porte plus, ce qu'on faisait il y a vingt ou trente ans à Bondy dans un cadre associatif. Il était obligatoire pour moi de mettre à l'honneur les femmes.", confie Fayza. Une chose est sûre, "Inspired by Kylian Mbappé" a de quoi rendre fière la ville de naissance du crack de Bondy.