PSG : L'anecdote complètement folle sur la soirée des Parisiens après l'élimination à Madrid !

Marco Verratti lors du match aller
Marco Verratti lors du match aller

Après l'élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, lors de la saison 2021/2022, plusieurs Parisiens ont souhaité aller en boîte de nuit. Il a fallu l'intervention de Nasser Al-Khelaïfi pour les faire changer d'avis.

Le PSG a été éliminé une nouvelle fois en huitième de finale de la Ligue des Champions, par le Bayern Munich (0-3 au score cumulé) cette année. La saison précédente, les Parisiens avaient connu une grosse désillusion sur la pelouse du Santiago-Bernabeu, après s'être faits renverser par le Real Madrid en seulement quelques minutes (1-0 au match aller, 3-1 au match retour) en huitième de finale de Champions League. Une anecdote surprenante a été révélée autour de l'après-match.

A lire aussi : Mercato PSG : La piste très spéciale pour succéder à Christophe Galtier

Une sortie en boîte de nuit organisée après la rencontre

A en croire les informations de RMC Sport parues ce mardi, les joueurs parisiens avaient planifié avant la rencontre une sortie en boîte de nuit dans Madrid. Après le match, quelques joueurs ont continué de vouloir aller faire la fête malgré l'élimination. Il a fallu l'intervention de Nasser Al-Khelaïfi pour les convaincre de ne pas y aller et les faire monter dans l'avion.

Plus d'infos :