En conférence de presse, Laurent Blanc est revenu sur la situation de son ancien club. Pour lui, le PSG est toujours en crise quand les huitièmes de finale de Champions League arrivent.
Le PSG est dans une période de crise avec trois défaites lors des cinq derniers matchs. En conférence de presse, Laurent Blanc a été interrogé sur la mauvaise forme parisienne. Ancien entraîneur de Paris de 2013 à 2016, il a admis, comme chaque année, le club était en difficulté toujours à la même période de l'année : quand la Ligue des Champions faisait son retour.
A lire aussi : PSG : Un absent surprise à l'entraînement du jour !
"Une crise à Paris ? Il y en a eu un très récemment d’ailleurs. Bon c’était en Coupe de France, avec une élimination directe, mais je pense qu’à Paris il se passe certaines choses. Il y a toujours une période de turbulences à Paris, comme par hasard c’est toujours quand il y a la Ligue des champions. Quand il n’y a pas de Ligue des champions, il n’y a pas de turbulences. Quand la Ligue des champions arrive, ce sont des turbulences assurées. Il y a ça à prendre en compte" a-t-il expliqué.