À l'occasion de la 2e journée de Ligue 1 face à Strasbourg (21h), le Paris Saint-Germain a présenté ses recrues au Parc des Princes. Et le stade a réservé un merveilleux accueil à Lionel Messi, absent pour la rencontre du soir.
Lionel Messi being introduced and coming out at the Parc des Princes as a PSG player. pic.twitter.com/KngEnxKAAR
— Roy Nemer (@RoyNemer) August 14, 2021