PSG : L'ex-conseiller personnel de Nasser Al-Khelaïfi critique le président parisien et sa gestion du PSG

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Après avoir porté plainte contre le PSG, Hicham Bouajila est revenu sur ses trois années de travail en tant que conseiller personnel de Nasser Al-Khelaïfi. Il a dénoncé les méthodes illicites de travail du club parisien.

Hicham Bouajila a été le conseiller personnel de Nasser Al-Khelaïfi pendant 3 ans entre 2015 et 2018. Après son départ, il a porté plainte contre le PSG pour "travail dissimulé". Dans une interview pour L'Equipe, il a expliqué les méthodes du club en interne. Il ne compte pas abandonner dans ses démarches.

A lire aussi : PSG : QSI veut racheter un club espagnol tombé dans les bas-fonds de la 2ème division

Le PSG est "un lobby politique"

"C’est bizarre : le jour où j’ai porté plainte contre eux, je suis devenu infréquentable. J’ai des dizaines de photos et de témoignages certifiés qui attestent de ma présence au sein du club. Ils disent qu’ils ne me connaissent pas et ils vont chercher des trucs sur moi… Je m’étonne qu’ils tombent si bas. S’ils sont sereins, qu’ils laissent la justice faire son travail. Le PSG n’est pas un club de foot, c’est un lobby politique avec une force primordiale : l’argent. (…) Ils pensent qu’ils sont intouchables. Je me battrai jusqu’au bout, pour toutes les personnes lésées. Et Nasser sait que je ne laisserai pas tomber. Je n’ai peur de personne" a-t-il expliqué.

Plus d'infos :