Comme annoncé il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain devrait retourner en Asie cet été, à l'occasion de sa tournée estivale. Une première pour le club parisien depuis la crise sanitaire. Mais la destination exacte de cette tournée n'était pas encore connue. Selon RMC Sport et L'Equipe, il devrait s'agir du Japon ! Les coéquipiers de Marquinhos pourraient se rendre au pays du soleil levant lors de la deuxième quinzaine de juillet. Il s'agirait d'une première pour le PSG version qatari, après avoir déjà visité Singapour, la Chine ou encore l'Indonésie.
Le #PSG devrait se rendre au Japon cet été, probablement sur la deuxième quinzaine de juillet, pour sa tournée de pré-saison. Ce serait une première pour Paris au Japon où le club a trois boutiques, deux à Tokyo, une à Nagoya #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) April 15, 2022