PSG : La fin du bling-bling à Paris ? Kylian Mbappé valide la décision de Nasser Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi lors de sa prolongation
Kylian Mbappé aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi lors de sa prolongation

En milieu de semaine, Nasser Al-Khelaïfi prenait la parole dans les colonnes du Parisien pour faire passer des messages. Le président du PSG annonçait la fin du bling-bling dans le club de la capitale et promettait un changement de mentalité chez les joueurs. Des mots qui ont trouvé un écho chez Kylian Mbappé. Invité de BFM TV, le natif de Bondy, prolongé jusqu'en 2025, est revenu sur les mots forts de son président.

"Le bling-bling, c'est fini ? Je ne sais pas si je suis exactement le contre-exemple du bling-bling parce que quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling (rires). J'ai toujours fait du football ma priorité. Pour moi, les deux peuvent aller ensemble mais je comprends le message du club. C'est le message qui m'a été transmis. Au-delà de me faire rester moi, je pense que c'est vraiment la volonté du club. Je n'ai fait qu'entrer dans ce projet-là. C'est un projet qu'on m'a proposé, je n'y suis pas à la base. Avec tous les changements à venir, je pense qu'il va se passer de belles choses. Je suis l'actualité comme tout le monde, on va voir ce qu'il passer dans les prochains jours", a indiqué l'international français, qui est également revenu sur les propos élogieux de Nasser Al-Khelaïfi à son égard.

"Oui, ça me touche beaucoup venant du président. C'est un message qui fait plaisir mais il y a eu un Paris Saint-Germain avant moi et il y en aura un après moi. Tout le monde connaît mon ambition de laisser une trace dans ce club. Mais le Paris Saint-Germain a cette identité et je ne fais qu'apporter ma pierre à l'édifice. Le club a toujours eu cette identité depuis sa création il y a une cinquantaine d'années. Je veux juste créer une belle page dans le livre du Paris Saint-Germain", a affirmé Kylian Mbappé toujours sur BFM TV.

Plus d'infos : Vidéos foot