Malgré la victoire à Brest (0-2), le Paris Saint-Germain termine dauphin du LOSC cette saison. Buteur lors de cette rencontre, Kylian Mbappé n'a pas caché sa frustration de ne pas finir champion au micro de Canal +.
"Je ne peux pas dire ce qu’on doit faire, je ne suis que joueur, mais je pense que les gens ont vu, tout le monde a vu. Quand les gens voient, c’est plus facile ensuite de tirer des conclusions. Mais il n’y a pas de souci, on a perdu le titre, maintenant il faut se concentrer sur le futur", a confié le fraîchement nommé meilleur joueur de Ligue 1 cette saison.