Pour son avant-dernier match de la saison, le PSG se déplace à la Mosson pour y affronter le Montpellier HSC, ce samedi (21h, 37ème journée de L1). Mauricio Pochettino fait appel à un groupe de 22 joueurs. Presnel Kimpembe et Neymar sont suspendus, alors que Leandro Paredes, Mauro Icardi, Abdou Diallo et Julian Draxler sont tous les quatre forfaits. Colin Dagba et Layvin Kurzawa n'ont pas été retenus. À noter la convocation de Djeidi Gassama (18 ans) aux côtés d'Edouard Michut, Xavi Simons ou encore Ismaël Gharbi.
Navas, Donnarumma, Letellier - Hakimi, Ramos, Marquinhos, Bernat, Kehrer, Nuno Mendes - Verratti, Danilo Pereira, Wijnaldum, Herrera, Gueye, Dina Ebimbe, Gharbi, Michut - Mbappé, Di Maria, Messi, Gassama Simons
📄 Le 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 parisien 🆚 @MontpellierHSC ⤵️#MHSCPSG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 14, 2022