Kylian Mbappé a donné rendez-vous à la reprise, hier, suite à son dernier match de la saison avec l'équipe de France.
Des vacances bien méritées pour Kylian Mbappé ! Après une saison à rallonge, entre la L1, la Ligue des Champions mais surtout la Coupe du Monde cet hiver et la trêve internationale du mois de juin, l'attaquant parisien va enfin être en vacances. En effet, ce dernier devrait profiter d'environ trois semaines loin du football pour décompresser et recharger les batteries avant d'attaquer sa saison 2023/2024. Toutefois, face aux dernières rumeurs, personne ne sait encore si Mbappé sera encore Parisien à la reprise, même si lui multiplie les messages pour assurer sa place dans la capitale la saison prochaine.
Sur instagram ce lundi soir, après son but face à la Grèce et la victoire de l'équipe de France (1-0, analyse et notes), "Kyks" a publié un message pour ses supporters. "Merci à tous pour cette saison. Prenez soin de vous, de vos proches et passez le meilleur été possible. On se revoit à la reprise" a-t-il écrit. À voir désormais si le PSG va conserver son crack, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.