PSG : Le message de Neymar après la défaite face au Bayern

Neymar, joueur du PSG.
Neymar, joueur du PSG.

Après la désillusion du PSG face au Bayern Munich en huitièmes de Ligue des Champions, Neymar a posté un message sur ses réseaux sociaux à travers lequel il appelle à l'unité.

Ce mardi, le PSG a été surpris par le Bayern Munich pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des Champions (0-1, analyse et notes). Puni par un but de son titi Kingsley Coman, le club de la capitale devra tout donner durant le match retour dans trois semaines afin de se qualifier dans la chaude ambiance de l'Allianz Arena. Durant cette rencontre, Neymar, qui était censé porter le PSG en l'absence de Kylian Mbappé notamment, n'a pas brillé comme attendu.

À lire aussi : Sergio Ramos s'en prend violemment à un photographe après la défaite face au Bayern (vidéo)

Neymar appelle à l'unité

Noté 4/10 dans nos colonnes, le Brésilien est tout aussi mal que son club en ce moment, qui vient d'accuser sa troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Fâché avec les ultras parisiens depuis quelques mois, "Ney" s'est néanmoins fait remarquer hors du terrain en allant saluer ses fans, une première depuis un long moment. Ce mardi, il a même pris la peine de poster un court message sur ses réseaux sociaux. "Allez PSG… Tous ensemble ❤️💙", peut-on lire, en plus des deux photos du joueur sur le terrain.

Plus d'infos :