Le Paris Saint-Germain a annoncé, ce vendredi, son maillot domicile pour la saison à venir.
Pour l'exercice 2021/22, le logo Nike a été remplacé par le logo Jordan, symbole que le partenariat entre les deux marques prend de plus en plus d'ampleur. Autre changement de taille, l'absence de la bande verticale chère aux supporters parisiens, qui avaient appelé au boycott lors des premières fuites sur les réseaux sociaux.
Le Paris Saint-Germain présente son maillot domicile pour la saison 2021/2022 réalisé dans le cadre de son partenariat exclusif avec la marque Jordan ! 👕💎@Jumpman23
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 14, 2021
🆕⚽ #PSGxJordan