Le Paris Saint-Germain a officialisé, ce mercredi, son nouveau maillot extérieur pour la saison 2021/2022. Aucune surprise pour les fans assidus du club parisien puisque la tunique, à dominante blanche, avait déjà fuité sur les réseaux sociaux.
"Audacieuses et inédites, les pièces reprennent les thèmes classiques du Club – logo, bande médiane, fleur de lys - et rendent hommage au Grand Paris symbolisé par des références à l’architecture postmoderne du début des années 70, aux numéros des département d’île de France et l’utilisation de l’argot « Paname » qui embrasse Paris et sa banlieue", peut-on lire sur le communiqué d'annonce du PSG.
🆕👕⚪
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 21, 2021
Découvrez notre nouveau maillot 𝑎𝑤𝑎𝑦 pour la saison 21/22 qui rend hommage au Grand Paris 🤩#𝗧𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 pic.twitter.com/Sd1AGCefiq