La Ligue des Champions 2022-2023 est officiellement lancée depuis cette semaine et le Paris Saint-Germain en profite pour dévoiler son troisième maillot. Une tunique qui devrait être notamment utilisée durant cette compétition. Pour ce maillot third, l'équipementier Nike a repris le design du maillot domicile mais avec d'autres couleurs. Le blanc étant prédominant sur le bleu et le rouge, les couleurs traditionnelles du PSG. "Une nouvelle tunique blanche qui revisite l’un des designs les plus emblématiques du club", indique le club parisien sur Twitter. Ce troisième maillot complète la garde-robe des Parisiens pour cette nouvelle saison après la tenue domicile et celle extérieure.
🆕🏟️👕
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 9, 2022
Découvrez notre maillot 𝘁𝗵𝗶𝗿𝗱 @nikefootball pour la saison 22/23 ⬜️
Une nouvelle tunique blanche qui revisite l’un des designs les plus emblématiques du Club ❤️💙
🛒▶️ https://t.co/dYaa1UCZft#𝐼𝐶𝐼𝐶𝐸𝑆𝑇𝑃𝐴𝑅𝐼𝑆 pic.twitter.com/xiIzjK4HTc