Moins décisif ces dernières semaines, Bradley Barcola, l'attaquant du PSG, a été interrogé sur sa baisse de régime.
Épatant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l'été 2023 en provenance de l'Olympique Lyonnais, Bradley Barcola (22 ans) traverse une passe un peu plus compliquée ces dernières semaines. Le jeune attaquant des Rouge-et-Bleu (10 buts et 2 passes décisives en 14 matches joués en Ligue 1, 0 but en 5 rencontres de Ligue des Champions) a eu les honneurs de la conférence de presse, ce lundi après-midi, à la veille du match couperet face au RB Salzbourg (J6 LDC). Face à nos confrères, le natif de Lyon a évidemment été interrogé sur ses difficultés du moment.
"Je ne sais pas comment l'expliquer mais il faut regénérer de la confiance, faire ce que je faisais en début de saison, sans se poser de question, et ça reviendra tout seul. Il faut retrouver cette confiance et ne pas se poser de questions devant le but. Il faut jouer tous ensemble et si un autre marque mardi je serais content. Je sais que j'ai plus de responsabilités, je vais tout mettre en oeuvre pour marquer et faire marquer demain et surtout faire un grand match", a tout d'abord indiqué le numéro 29 du club de la capitale.
L'international tricolore (11 sélections, 2 buts) s'est ensuite exprimé sur la méforme de ses coéquipiers de la ligne offensive parisienne. Là aussi, le jeune attaquant se veut résolument confiant et optimiste.
"On en parle beaucoup entre nous, on sait qu'on a cette responsabilité de marquer. On sait que quand on ne gagne pas avec autant d'occasions c'est notre responsabilité. On a confiance en nous et j'espère que ça va revenir le plus vite possible", a conclu Bradley Barcoa.