PSG - Les Parisiens vont recevoir une coque d'iPhone en or pour fêter le titre (vidéo)

Les Parisiens reçoivent une coque en or
Les Parisiens reçoivent une coque en or

Sacré champion de France depuis le 30 avril, lorsque la LFP a décidé de statuer de la fin de la saison, le Paris Saint-Germain a ainsi remporté son 9ème titre en L1. À cette occasion, les joueurs de la capitale vont recevoir, chacun, une coque pour iPhone en or 24 carats. C'est la marque iDesign Gold qui a annoncé cette nouvelle sur Instagram, avec des photos pour illustrer les présents offerts à Neymar, Mbappé et compagnie.

Chaque joueur aura ainsi sa coque, avec son nom, son numéro, et la mention Ligue 1 champion 2020. Toutefois, le produit possède... un défaut ! En effet, il y a 8 étoiles sous le logo de la L1, alors que le PSG détient désormais 9 titres de champion.

Plus d'infos : Vidéos foot