PSG : Les premiers mots de Vitinha, le nouveau milieu de terrain parisien

Vitinha avec la sélection portugaise
Vitinha avec la sélection portugaise

C'est désormais officiel : Vitinha (22 ans) est la première recrue de ce mercato estival au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain portugais s'est engagé jusqu'en juin 2027 avec le club francilien contre un montant légèrement supérieur à 40 millions d'euros. Sur le site officiel du PSG, le désormais ex-joueur du FC Porto a fait les présentations.

À lire aussi : 5 choses à savoir sur Vitinha, la première recrue de Luis Campos

"Je n'aime pas trop parler de moi, je préfère que les gens me voient jouer et se fassent ensuite leur opinion de moi. Mais je suis plutôt technique, j'aime le beau jeu, et je joue surtout pour mes coéquipiers, je veux toujours donner le meilleur de moi-même pour aider l'équipe au maximum. Je suis porté vers l'attaque, j'aime créer, et faire le lien entre les lignes de l'équipe. (...) Je crois que je suis assez mature pour mon âge. Et je suis quelqu'un d'enjoué, et je suis très proche de ma famille. Je suis bon communiquant et je m'entends avec tout le monde ! (...) C'est un très grand défi qui m'attend, et je suis impatient de pouvoir le commencer. La Ligue 1 est un championnat relevé, qui va vite et où les équipes sont costaudes et solides. Je vais essayer de jouer le football que je connais, et aider l'équipe au maximum à atteindre ses objectifs", a indiqué Vitinha.

Plus d'infos : Mercato PSGMercato VitinhaMercatoVidéos foot