Ce n'est pas la première fois de la saison que Lionel Messi fait des infidélités à la ville de Paris pour Barcelone. En effet hier soir, l'attaquant de 34 ans était présent en Catalogne pour aller manger dans un restaurant. Comme le font remarquer nos confrères de Mundo Deportivo, photos à l'appui, la Pulga était accompagnée de Sergio Busquets, Xavi et Jordi Alba pour cette réunion culinaire afin de déguster un japonais. Ce petit rendez-vous s'est déroulé en l'honneur du nouvel entraîneur du Barça, qui fêtait son anniversaire hier soir !
Le média catalan a eu quelques échos des discussions durant le repas : les légendes vivantes du Barça ont évoqué les difficultés du club culé, mais également les prestations du Néo-Parisien. Pour Mundo Deportivo, Messi aurait adoré évoluer sous les ordres de Xavi mais un retour n'est pas dans les tuyaux.
📸 FOTOS EXCLUSIVAS MD: La cena de Messi en un restaurante de Barcelona con Xavi, Busquets y Albahttps://t.co/zYQ0Exsnux pic.twitter.com/b7XcaDBSSB
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) January 25, 2022