À la veille d'affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions, les joueurs du Paris Saint-Germain n'ont pas pu dormir tranquillement. En effet, les supporters du club catalan ont lancé un feu d'artifice près de l'hôtel des joueurs du PSG, à Barcelone. Le média espagnol El Chiringuito a relayé une vidéo de cette soirée.
🎥💥IMAGEN @ELCHIRINGUITOTV💥
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 15, 2021
FUEGOS ARTIFICIALES en la puerta del HOTEL del PSG en Barcelona. (📹 @10JoseAlvarez)
La última hora a las 12 en MEGA. pic.twitter.com/IOZviLitvd