L’avenir de Lionel Messi n’a pas fini d'alimenter les discussions. L'élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid ou encore les sifflets du Parc des Princes lors de la rencontre face à Bordeaux dimanche sont des éléments qui pourraient donner des envies de départ à l’attaquant argentin. Si certains médias espagnols ont assuré que des contacts avaient été engagés entre l’entourage de l’Argentin et les dirigeants du FC Barcelone, le quotidien Sport assure le contraire en affirmant qu’un départ n’est pas envisagé par la Pulga. Les chances de revoir le septuple Ballon d'or avec le maillot Blaugrana seraient même "minces".
D'ailleurs, les sifflets au Parc des Princes n'ont pas brusqué Messi, bien au contraire. L'Argentin voit même ça comme une source de motivation pour inverser l'opinion publique. "Lionel Messi devrait rester au PSG. Pour cause, son entourage laisse même entendre en interne que les sifflets, descendus des tribunes dimanche, allaient à l’inverse motiver la Pulga à prouver tout son engagement auprès du club et des supporters", a expliqué Loic Tanzi, à l’occasion d’un live organisé par RMC sur Instagram ce lundi. Ce serait donc clair, l'aventure pourrait continuer entre Lionel Messi et le PSG.