PSG : Luis Enrique - "Lucas Chevalier a montré le caractère qu'il faut avoir pour être ici"

Luis Enrique et Lucas Chevalier
Luis Enrique et Lucas Chevalier

Luis Enrique a félicité Lucas Chevalier en conférence de presse après la victoire face à Tottenham.

"Je suis très content de la manière dont il a fini le match" a déclaré Luis Enrique à propos du match de Lucas Chevalier contre Tottenham mercredi, en Supercoupe d'Europe. Le technicien espagnol a notamment apprécié le caractère et la personnalité affichés par l'ancien portier de Lille durant cette rencontre.

"Je dois dire que je suis très content de la manière dont il a fini le match, c'était important pour lui. Je suis très content de sa performance, et aussi de la présence de Safonov. On est sur ce schéma, on cherche à s'améliorer, et je pense qu'on sera meilleurs cette saison. C'est difficile un premier match, mais Lucas a montré du caractère et la personnalité pour être un joueur du PSG." a-t-il déclaré.

Regarder la vidéo

Plus d'infos : Vidéos foot