Luis Enrique a félicité Lucas Chevalier en conférence de presse après la victoire face à Tottenham.
"Je suis très content de la manière dont il a fini le match" a déclaré Luis Enrique à propos du match de Lucas Chevalier contre Tottenham mercredi, en Supercoupe d'Europe. Le technicien espagnol a notamment apprécié le caractère et la personnalité affichés par l'ancien portier de Lille durant cette rencontre.
"Je dois dire que je suis très content de la manière dont il a fini le match, c'était important pour lui. Je suis très content de sa performance, et aussi de la présence de Safonov. On est sur ce schéma, on cherche à s'améliorer, et je pense qu'on sera meilleurs cette saison. C'est difficile un premier match, mais Lucas a montré du caractère et la personnalité pour être un joueur du PSG." a-t-il déclaré.