Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, est revenu avec un peu plus de recul sur la victoire glanée face à l'OL (2-3, J23 L1).
Dimanche soir, en clôture de la 23ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est allé logiquement s'imposer sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (2-3, analyse et notes). En conférence de presse ce mardi après-midi, Luis Enrique (54 ans), l'entraîneur des Rouge-et-Bleu, est revenu avec un peu plus de recul sur cette victoire probante obtenue dans la capitale des Gaules.
"Tous les aspects d'un match qui peuvent nous permettre de nous améliorer à l'avenir sont utiles. Après avoir revu le match face à Lyon, je m'aperçois qu'il n'y a que cinq minutes où nous avons été bousculés. Le reste du temps, nous avons réalisé un très bon match dans un stade difficile", a estimé le technicien asturien, pas peu fier de ses troupes.