Après la large victoire sur Clermont ce samedi (6-1), les joueurs du Paris Saint-Germain ont visiblement eu quelques jours de repos avant de se pencher sur la réception de l'OM dimanche en Ligue 1. Et Marco Verratti et Neymar ont décidé de profiter de ce petit break pour se rendre à Monaco et profiter du soleil de la Côte d'Azur. Ce lundi, ils ont visité les installations du tournoi de tennis de Monte-Carlo avant de rencontrer Novak Djokovic et d'échanger quelques jongles. Une chose est sûre, Nole est meilleur avec une raquette dans la main que balle au pied !
👌 @neymarjr #marcoverratti pic.twitter.com/7eiZV4BWU8
— Novak Djokovic (@DjokerNole) April 11, 2022