PSG : Marquinhos a repris l'entraînement collectif

Les doutes sur la présence de Marquinhos aux côtés de Kimpembe subsistent
Les doutes sur la présence de Marquinhos aux côtés de Kimpembe subsistent

Sorti sur blessure lors du match aller face au Bayern Münich (2-3), Marquinhos souffrait de l'adducteur gauche. Selon Le Parisien, le Brésilien était de retour à l'entraînement collectif, ce jeudi. Le capitaine rouge et bleu a participé à la majorité de la séance collective, avant de se tester à la course en individuel.

Sa présence pour la demi-finale aller face à Manchester City reste toujours incertaine, mais un retour dans le groupe est, quant à lui, désormais envisageable.

Plus d'infos :