PSG : Mauricio Pochettino aura un groupe complet pour le début de la Ligue 1

Le PSG, en match amical contre Orléans.
Le PSG, en match amical contre Orléans.

Le Paris Saint-Germain débutera sa saison contre Lille, le 1er août prochain, dans le cadre du Trophée des Champions. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino espère pouvoir compter sur les internationaux qui ont effectué leur retour à l'entraînement ces derniers jours, à savoir : Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Georginio Wijnaldum, Danilo Pereira. Le doute persiste également autour des blessés, dont la présence est plus qu'incertaine (Sergio Ramos, Rafinha, Juan Bernat, Colin Dagba). En revanche, Neymar, Marquinhos, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Marco Verratti, Gianluigi Donnarumma et Pablo Sarabia seront absents, leurs congés n'étant pas encore terminés.

Leurs retours à l'entraînement dans la capitale sont prévus pour mardi, ou mercredi. Les joueurs effectueront les traditionnels tests médicaux de pré-saison. Ainsi, Mauricio Pochettino disposera d'un groupe au complet pour la reprise de la Ligue 1, le 7 août, face à Troyes. Reste à voir pour l'Argentin si les joueurs seront suffisamment affûtés pour débuter la saison d'entrée.

Plus d'infos :